AU DELÀ DE LA CHIRURGIE…

Espiègle, il est un homme de son temps. Pas d’artifices, ni de clivages. Lors de son temps libre, on peut le voir faire le ménage. Et ça, dit-il, il adore ! Amoureux du 7ème art, il n’a plus si souvent le temps de se rendre en salle.

Mais n’hésite pas à regarder un film quand c’est possible. L’intégrité, son maitre mot. Cette valeur qu’il soutient toujours : «l’intégrité parce que c’est cette valeur qui te permet de ressortir qui tu es», affirme-t-il. Saplus grande peur ? Selon lui, c’est de vivre l’instabilité qui pourrait paraître comme un frein : «Je suis quelqu’un qui a envie de produire et qui aime voir les gens produire.

On ne peut produire que dans la paix et la concorde», assure-t-il. Père biologique, père adoptif, celle qui respectera son malheur et son bonheur sera l’élue de son coeur. Ne lui demandez surtout pas son âge, ça l’irriterait… En attendant, il peut se sentir fier des milliers de personnes à qui il a redonné goût à la vie.


Autres articles que vous aimerez lire...

  • par Myriam DJEKI / True story
    Oct 03

    Un enfant trop longtemps attendu…

    Sa vie ne se résume qu’à sauver des vies. Pour lui, il était déjà prédestiné à cette mission salvifique. Chirurgien viscé...

  • par Myriam DJEKI / True story
    Oct 03

    UNE NAISSANCE TRÈS ATTENDUE…

    Un enfant très désiré… mieux, un mystère dans le ventre de sa mère. Son arrivée a surpris plus d’un. L’entour...

  • par Myriam DJEKI / True story
    Oct 03

    MA CAMPAGNE D’ABORD

    Très vite, il commence à réaliser son rêve. Jeune étudiant en médecine à l’université de Yaoundé I, il démarre avec le gro...


Commentaires

Laisser un commentaire

Besoin d'aide ? Contactez-nous
Abonnez-vous