Joe Jackson rejoint son fils Michael

Le père de Michael Jackson, Joe Jackson, est décédé ce mercredi 27 juin 2018. Le 26 juillet prochain, il aurait eu 90 ans. Mais la mort est passée par là et a arraché à la vie le père de Tito, Jacky, Marlon, Brandy, Janet, Jermaine, Rebbie, Latoya et Michael. Le «patriarche de la famille d’artistes les plus célèbres du monde» a donc rangé son carnet de directeur artistique de sa progéniture.

Sur son compte twitter, Jermaine Jackson a avoué l’immense douleur dans laquelle les plongeait le départ vers l’Eternité de leur père. Encore un mois de juin ! Un mois qui avait déjà marqué la famille avec le décès en 2009 du King de la pop, Michael Jackson. Nyanga a eu le plaisir de rencontrer Joe Jackson pour la première fois au Radison Blu à Cannes en 2015, lors d'un défilé de mode organisé par la Princesse Angélique Monet.

Notre envoyée spéciale a apprécié sa simplicité, son humilité, son amour pour l’Afrique. D’ailleurs, il portait toujours un médaillon représentant le continent à son cou. En 2017, alors qu'il était annoncé à l'événement «Adventure of humanity», piloté Richard Nielson, à la villa Oxygen à Cannes, c'est son fils Jermaine, finalement, qui l'avait représenté. Sa santé commençait à décliner. C'était un défenseur de la paix. Que son âme retrouve cette paix!


Autres articles que vous aimerez lire...

  • par Myriam DJEKI / True story
    Oct 03

    Un enfant trop longtemps attendu…

    Sa vie ne se résume qu’à sauver des vies. Pour lui, il était déjà prédestiné à cette mission salvifique. Chirurgien viscé...

  • par Myriam DJEKI / True story
    Oct 03

    UNE NAISSANCE TRÈS ATTENDUE…

    Un enfant très désiré… mieux, un mystère dans le ventre de sa mère. Son arrivée a surpris plus d’un. L’entour...

  • par Myriam DJEKI / True story
    Oct 03

    MA CAMPAGNE D’ABORD

    Très vite, il commence à réaliser son rêve. Jeune étudiant en médecine à l’université de Yaoundé I, il démarre avec le gro...


Commentaires

Laisser un commentaire

Besoin d'aide ? Contactez-nous
Abonnez-vous